Naruto sedai RPG
Bienvenue sur le forum Rpg-dream

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp naruto, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^). Le staff est actif et acueillant, et nous recherchons encore des personnes pour nous aider à gérer le forum, donc si tu es motivé, poste ta candidature ^^
Naruto sedai RPG
Bienvenue sur le forum Rpg-dream

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp naruto, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^). Le staff est actif et acueillant, et nous recherchons encore des personnes pour nous aider à gérer le forum, donc si tu es motivé, poste ta candidature ^^
Naruto sedai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Naruto Venez Nombreux !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Mizukage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LiM-C
Admin | Mizukage.
LiM-C


Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Dans le trou du ... du monde.

Parchemin du Shinobi
Points de Chakra: 14 000
Points de Vie: 350
Ryos: 1000

Bureau du Mizukage. Empty
MessageSujet: Bureau du Mizukage.   Bureau du Mizukage. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:19

LiM-C rentra dans la pièce qui allais lui servir de Bureau, il était nouveau à Kirigakure .. on lui avais donné un nouveau grade: Mizukage de Kirigakure. Cela était une lourde résponsabilité désormais ..
Avec une technique Kinton il fabriqua toutes sortes de choses, comme des tables, chaises et solidifia les murs en cas d'attaque.


* Peut être y'a t-il déjà des ninjas .. ? *

Il attendit dans son bureau, assis dans un fauteuil de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
~Fondateur - Chef de l'Akatsuki~
Shisui Uchiha


Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Akatsuki

Parchemin du Shinobi
Points de Chakra: 20 000
Points de Vie: 400
Ryos: 10 000

Bureau du Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage.   Bureau du Mizukage. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:33

Le moku bunshin de Shisui, le chef de l'akatsuki arriva dans le bureau du mizukage et lui dit:

"Mizukage... je suis ici pour vous parler d'aliance... entre Kiri et Akatsuki"

Puis il se mit contre le mur et attendit la réponse du mizukage...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.bbactif.com/forum.htm
LiM-C
Admin | Mizukage.
LiM-C


Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Dans le trou du ... du monde.

Parchemin du Shinobi
Points de Chakra: 14 000
Points de Vie: 350
Ryos: 1000

Bureau du Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage.   Bureau du Mizukage. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:22

Le Mizukage qui était assis sur son fauteuil perçu la venu d'un clone d'un assassin .. Un clone de métal arriva derrière le moku-bunshin et lui plaça un kunai sous la gorge.
Le vrai Mizukage pris la parole après que l'assassin eu parler, cela devais être le chef d'Akatsuki, si il demandait une alliance.


- Une alliance .. parle moi des avantages que cela pourrais avoir pour mon village et ton groupe d'assassins ?

En effet, à peine il venais de s'installer à Kirigakure que le chef d'une organisation venait le déranger dans son travail. Il souffla en attendant une réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
~Fondateur - Chef de l'Akatsuki~
Shisui Uchiha


Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Akatsuki

Parchemin du Shinobi
Points de Chakra: 20 000
Points de Vie: 400
Ryos: 10 000

Bureau du Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage.   Bureau du Mizukage. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:55

Après que le clone de métal mit son kunai sous la gorge du moku bunshin, du bois sortit de sa main et prit le kunai pour l'envoyer sur le clone de métal afin de le faire disparaitre

Ensuite, dès que le clone de métal fit détruit, le clone du chef de l'akatsuki répondit:

"Je ne suis pas ici pour vous déclarez un guerre, les avantages de cet alliance seront qu'elles sera secrète et que quand vous voudrez vous nous demanderez de l'aide au cours d'une guerre ou si vous voulez tuer un déserteur qui vous poserait problème, si l'aliance est établie, il y aura un prix fixé pour l'aide que nous vous proposeront"

Puis il se gratta la tête et pensa:

*Si'l n'accepte pas, nous resteront neutres...*

"Alors que choisissez vous, mizukage?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.bbactif.com/forum.htm
LiM-C
Admin | Mizukage.
LiM-C


Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Dans le trou du ... du monde.

Parchemin du Shinobi
Points de Chakra: 14 000
Points de Vie: 350
Ryos: 1000

Bureau du Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage.   Bureau du Mizukage. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:14

Le Mizukage ne regardais pas le moku-bunshin, il souffla et pris la parole en regardant le métal fondu du clone renforcé le mur plutôt que de disparaitre stupidement.

- Et bien .. vous parlez de m'aider moi et mon village, bien entendu je tiendrais compte que si je dois vous venir en aide, vous devrez payé une certaine sommes d'argents. Enfin .. si vous nous faites payé, je vous ferais payé vous aussi. L'égalité et quelque chose d'important dans le monde du ninja .. et je peut vous dire aussi que je ne suis pas un simple Kage qui reste assis dans son fauteuil à donner des ordres bêtement. J'ai été un tueur tout aussi réputé que vous .. enfin, vous le savez peut être déjà.

Le Mizukage changea sa main en cristal .. et souria.


- J'accepte que l'alliance soit faites, annoncez le à vos fidèles tueurs comme je le ferais avec mon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
~Fondateur - Chef de l'Akatsuki~
Shisui Uchiha


Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Akatsuki

Parchemin du Shinobi
Points de Chakra: 20 000
Points de Vie: 400
Ryos: 10 000

Bureau du Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage.   Bureau du Mizukage. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:52

Le Moku-bunshin resta sans émotions et répondit

"Donc nous sommes alliés contactez nous si vous avez besoin de nous et nous vous contacterons en cas de besoin..."

Puis le Moku-bunshin partit en fumée et le mizukage se rasseilla et s'occupa de ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.bbactif.com/forum.htm
LiM-C
Admin | Mizukage.
LiM-C


Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Dans le trou du ... du monde.

Parchemin du Shinobi
Points de Chakra: 14 000
Points de Vie: 350
Ryos: 1000

Bureau du Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage.   Bureau du Mizukage. Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:49

Le Mizukage restais assis et vit partir le moku-bunshin du chef de l'Akatsuki qui était maintenant leur allié. Il souffla .. puis se remis au travail sur toutes la paperasse qui se trouvais sur le bureau.

* A peine arriver et l'on me dérange .. *

Il travailla pendant plusieurs heures d'affilé avant de se levé et observer le village depuis la baie vitré qui se trouvais derrière lui. Tout allais bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
~Co-fondateur - Chef de Taka~
Deidara


Messages : 86
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : En train de faire joujou avec mes pétards de Chakra C0 (ce sont des explosifs inoffensifs)

Parchemin du Shinobi
Points de Chakra: 20 000
Points de Vie: 400
Ryos: 10 000

Bureau du Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage.   Bureau du Mizukage. Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:09

Tout allait bien quand soudain Deidara arriva sur son aigle d'argile
Bien,bien,cher Mizukage,que pensez-vous d'une alliance entre Kiri et Taka
Revenir en haut Aller en bas
LiM-C
Admin | Mizukage.
LiM-C


Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Dans le trou du ... du monde.

Parchemin du Shinobi
Points de Chakra: 14 000
Points de Vie: 350
Ryos: 1000

Bureau du Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage.   Bureau du Mizukage. Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:50

LiM-C aperçu un homme sur un aigle d'argile à hauteur du village de Kirigakure et il remarqua son bandeau raillé qui prouvais que c'était un déserteur ! Il fit un signe à une main que lui permettais son affinité Shôton, non voyant par Deidara. Un immense pique de cristal sortit de la baie vitré .. qui était elle faite de cristaux. Le pique toucha le l'aigle d'argile qui explosa, Deidara du sauté pour éviter l'explosion. Le cristal encercla Deidara , ses bras le long du corps, il ne pouvais pratiquer aucuns signes sauf des signes à une main mais peu de personnes en maitrise dans notre monde de shinobi.
LiM-C se fondit dans le mur de métal et apparu sur le toit .. il attira Deidara vers lui, qui était son prisonnier désormais il pendais dans le vide accrocher par le pique de cristal.


- Une alliance ..

* Déjà une alliance avec Akatsuki .. et maintenant Taka. Si je m'allie avec Taka, Akatsuki et Taka devrons être alliés automatiquement et ce n'est pas une très bonne idée .. *

- Deidara hein ? je sait qui tu est .. pourquoi veut-tu que l'on soit allier ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
~Co-fondateur - Chef de Taka~
Deidara


Messages : 86
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : En train de faire joujou avec mes pétards de Chakra C0 (ce sont des explosifs inoffensifs)

Parchemin du Shinobi
Points de Chakra: 20 000
Points de Vie: 400
Ryos: 10 000

Bureau du Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage.   Bureau du Mizukage. Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:36

Une voix se fit entendre derrière Lim-C
Voyons,ca ne se fait pas d'attaquer mon maître
Une chaise d'argile se créa,et le clone s'assit en face de Lim-C
Pourquoi une alliance ? Eh bien cher Mizukage,si on peut vous retourner la question,pourquoi refuseriez-vous une alliance avec Taka ?
Revenir en haut Aller en bas
LiM-C
Admin | Mizukage.
LiM-C


Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Dans le trou du ... du monde.

Parchemin du Shinobi
Points de Chakra: 14 000
Points de Vie: 350
Ryos: 1000

Bureau du Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage.   Bureau du Mizukage. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:18

LiM-C souria sans crainte .. il ne craignais pas cette personne, il n'était pas amis des organisations non plus . Il balança un kunai sur le clone qui explosa sans même le regarder. Il fixais toujours Deidara, le vrai, qui était prisionner comme dans une main. Il pris une bouffé d'air avant de prendre la parole .

- Tu est juste en face de moi .. je n'aime pas parler avec un vulgaire clone qui est le tient . Ensuite, je t'es posé une question, alors répond moi. Le fait n'est pas que je ne veuille pas, c'est juste que, tu veut t'allier à Kirigakure mais qu'elle en est la raison ?

LiM-C attendit la réponse de Deidara .. le chef de Taka n'avais surement jamais vu ce genre d'élement, le Shôton, l'art de manipuler le cristal. LiM-C était le seul à maitriser ce pouvoir, venant de la famille de sa mère. Mais il ne devais pas avoir fait attention à la matière qui entourais Deidara ..

- Jeune assassin .. tu sait j'en est rencontrer des tueurs, et bien plus impressionnant que toi. Je sait y faire avec eux et leurs manières d'agir, je ne suis pas un bleu dans ce domaine, méfie toi de moi .. tu ne connait pas l'étendu de mon pouvoir .

LiM-C respira l'air frais de Kiri .. qui est devenu son village depuis peu, qu'il dirigais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage.   Bureau du Mizukage. Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:07

Hello bande d'enculés !

Ici le père noël ^^ Quelle grossièreté me direz-vous. Et ben y'a de quoi être grossier, quand je vois qu'un blaireau pas fichu de se sortir les doigts du cul pour faire du graphisme se croit malin en volant ouvertement ce qui appartient à autrui. Tout ! Absolument tout ici a été volé d'un autre forum portant le même nom. Naruto Sedai Rpg crée par nul autre que moi-même. Ce graphisme, c'est moi qui l'ai fait, y compris toutes les images des catégories. J'en veux pour preuve le " Chemical " inscrit en bleu sur la bannière que est " ma marque de fabrique " je met ce pseudo sur chacune de mes créations pour montrer que je l'ai fait. Alors moi et moi seul peut l'avoir et en faire ce que je veux. Il ne me semble pas avoir donné l'autorisation pour que tu la prenne Ô grand plagieur !

Bref comme tu le vois, ce comportement de merdeux m'a mit hors de moi. Visiblement le forum est mort c'est parfait car honnêtement qui voudrait aller sur une daube pareille. Avec des gens visiblement incompétent. Bref, si jamais le fondo repasse par ici par nostalgie ou bien pour voir si ô par miracle le forum serait devenu actif, alors il a intérêt à tout changer.

Une plainte sur forumactif a de toute manière été déposée. J'ai ton adresse mail si besoin est, et je conclurais en citant deux articles du code de la propriété intellectuelle ( qui fait parti des lois françaises je précise )

Article L. 111-1 du Code de la propriété intellectuelle :
L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette œuvre, du seul
fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif
et opposable à tous.
Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral,
ainsi que des attributs d'ordre patrimonial [...].

Article L. 123-1 du Code de la propriété intellectuelle :
L'auteur jouit, sa vie durant du droit exclusif d'exploiter son oeuvre
sous quelque forme que ce soit et d'en tirer un profit pécuniaire.
Au décès de l'auteur, ce droit persiste au bénéfice de ses ayants-droits
pendant l'année civile en cours et les soixante-dix années qui suivent.

Avant donc de voler, tâche donc de te renseigner tocard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage.   Bureau du Mizukage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Mizukage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto sedai RPG :: Les village :: Kiri No Kuni :: Quartier Général Du Mizukage-
Sauter vers: