Naruto sedai RPG
Bienvenue sur le forum Rpg-dream

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp naruto, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^). Le staff est actif et acueillant, et nous recherchons encore des personnes pour nous aider à gérer le forum, donc si tu es motivé, poste ta candidature ^^
Naruto sedai RPG
Bienvenue sur le forum Rpg-dream

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp naruto, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^). Le staff est actif et acueillant, et nous recherchons encore des personnes pour nous aider à gérer le forum, donc si tu es motivé, poste ta candidature ^^
Naruto sedai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Naruto Venez Nombreux !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Plagiat !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plagiat ! Empty
MessageSujet: Plagiat !   Plagiat ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:08

Hello bande d'enculés !

Ici le père noël ^^ Quelle grossièreté me direz-vous. Et ben y'a de quoi être grossier, quand je vois qu'un blaireau pas fichu de se sortir les doigts du cul pour faire du graphisme se croit malin en volant ouvertement ce qui appartient à autrui. Tout ! Absolument tout ici a été volé d'un autre forum portant le même nom. Naruto Sedai Rpg crée par nul autre que moi-même. Ce graphisme, c'est moi qui l'ai fait, y compris toutes les images des catégories. J'en veux pour preuve le " Chemical " inscrit en bleu sur la bannière que est " ma marque de fabrique " je met ce pseudo sur chacune de mes créations pour montrer que je l'ai fait. Alors moi et moi seul peut l'avoir et en faire ce que je veux. Il ne me semble pas avoir donné l'autorisation pour que tu la prenne Ô grand plagieur !

Bref comme tu le vois, ce comportement de merdeux m'a mit hors de moi. Visiblement le forum est mort c'est parfait car honnêtement qui voudrait aller sur une daube pareille. Avec des gens visiblement incompétent. Bref, si jamais le fondo repasse par ici par nostalgie ou bien pour voir si ô par miracle le forum serait devenu actif, alors il a intérêt à tout changer.

Une plainte sur forumactif a de toute manière été déposée. J'ai ton adresse mail si besoin est, et je conclurais en citant deux articles du code de la propriété intellectuelle ( qui fait parti des lois françaises je précise )

Article L. 111-1 du Code de la propriété intellectuelle :
L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette œuvre, du seul
fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif
et opposable à tous.
Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral,
ainsi que des attributs d'ordre patrimonial [...].

Article L. 123-1 du Code de la propriété intellectuelle :
L'auteur jouit, sa vie durant du droit exclusif d'exploiter son oeuvre
sous quelque forme que ce soit et d'en tirer un profit pécuniaire.
Au décès de l'auteur, ce droit persiste au bénéfice de ses ayants-droits
pendant l'année civile en cours et les soixante-dix années qui suivent.

Avant donc de voler, tâche donc de te renseigner tocard !
Revenir en haut Aller en bas
 
Plagiat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plagiat !
» Plagiat !
» Plagiat !
» Plagiat !
» Plagiat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto sedai RPG :: Les village :: Konoha No Kuni :: Académie Ninja-
Sauter vers: